Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grasse cousinade
2 mars 2009

Le rappel...

ça y est, on y est presque tous !

Même PIGALO que j'avais quelque peu égaré entre .com et .fr nous a finalement rejoint : Bravo le Bosco.

Les Suisses aussi sont là, comme quoi entre CH et CEE rien d'impossible.

Nous avons tous entre les mains une console d'administration dont il va nous falloir découvrir les subtilités, avec à la clée, nos messages, nos albums photos, nos discothèques, nos recettes de cuisine, nos pêches miraculeuses etc...

Libre à vous de communiquer à vos proches l'adresse du site. Ils pourront y déposer des commentaires que je me charge personnellement de filtrer. Vous connaissez tous mon social-libéralisme avancé...

Mon travail touche à sa fin, comme promis je vais passer la main...

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

   Du fin fond des landes solognotes commence à retentir la longue plainte des cors du rappel.

   Toutes les bouch'tures frémissent de son nom et même les birettes en tremblent car il revient:

LE M'NEU D' LOUPS

prochainement sur cet écran...

Publicité
Commentaires
N
Ah! enfin! Ca nous rassure!<br /> On aurait pu penser que l'équipe cuersoise n'avait de l'humour et de la voix qu'après un stage arrosé au "tariquet". <br /> Sinon Bon rétablissement au boiteux! mais à vrai dire c'était un loup? ou une tondeuse?...... parceque dans ce cas faut prévenir le chef "Meneu"sur les risques du jardinage<br /> En parlant de pseudo on ne connaît pas celui de Marie... elle réfléchit encore?
C
Effectivement pas terrible le pseudo; un peu genre série TV.<br /> Prend exemple sur cousine Manodou et ses gourmandises qui ont défrayé la toile il y a peu.<br /> <br /> Bon j'en parle au Meneu...<br /> <br /> Pour info, il serait bon que tu choisisses toi aussi un pseudo, et là !!!
S
Chef Meneu<br /> (je n'ai pas dit Neuneu)<br /> Enfin, faudra réfléchir...<br /> Bon je crois que nous devons impérativement changer de nom: Fred Sophie comme pseudo, ça me semble triste.<br /> J'avais envisagé Les Whitesingers (parce que Papachanteur c'est déjà pris)...mais Fred s'étant blessé... une bête sauvage (un loup?) l'ayant attaqué au pied; il faut désormais se rendre à l'évidence: ce sera les Canards Boiteux.<br /> Dieu du Ciel, heureusement qu'il était en bon état lors de la visite du bel établissement de madame Gesta...la solution finale ne se serait pas fait attendre.
N
Moi j'en peux plus de ces mystères, j'adore les romans policiers mais là je suis servie! <br /> je ne suis pas sûre de tout comprendre et ces mots comme "rétroliens" ou "permalien" font penser à "hitchcockien" breuuuu!<br /> bon du coup je vais noyer mon impatience en allant faire quelques longueurs.<br /> Pour info aujourd'hui grand soleil et marques du maillot garanties<br /> NG
grasse cousinade
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité